Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charamel
25 octobre 2011

La turbulette et le tour de lit

Mle E ayant bien grandit, il n'est plus possible d'utiliser la turbulette rose de sa naissance. C'est donc l'occasion de lui en réaliser une nouvelle!

IMG_2582

Modèle: Turbulette des Intemporels pour bébé (et oui, encore... j'adore ce modèle!)

Matos: Tissus Cloud 9, achetés chez Lil Weasel, pressions Ar'Brinic, doublure polaire d'un plaid du grand suédois.

Je suis d'ailleurs un peu déçue de la polaire. C'est vrai que le prix défie toute concurrence, mais sur la durée, je trouve que la polaire peluche vraiment beaucoup...

IMG_2580

une petite poche avec des étiquettes assorties

Un petit tour de lit assorti, pour l'accompagner dans son grand lit tout froid, dans sa chambre... non, non, non, vous ne sentez pas là le ton désemparé de la Mère dont le petit bout de chou quitte le  côté du lit...

IMG_2572

ce tissu nuages m'a vraiment tapé dans l'oeil, il me paraissait idéal pour un tour de lit.

IMG_2577

Et en situation, dans le magnifique lit que mon arrière-grand-père avait bricolé pour ma Maman:

IMG_2605

la petite main vous montre encore l'anachronisme de mes posts, puisque Poussinette (alias Mle E) marche effectivement sur ces photos... cela doit donc faire environ 10 mois que tout cela a été cousu, mais bon...

La suite de la déco de la chambre pour bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour votre tour est lit est superbe! Pourriez vous me dire où vous avez trouvé ce fabuleux tissu nuages? merci d'avance, Marine
G
C'est superbe, j'adore ces jolies couleurs!
F
Un bien bel ensemble!
Charamel
Publicité
Charamel
Albums Photos
Publicité