Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charamel
1 novembre 2011

Guirlande de fête

Au salon MCI 2010, nous nous étions bien promenées avec Soeurette et Maman.

Hormis l'évènement majeur qu'avait été pour moi la rencontre de Soeur Alma -rencontre brève mais intense, timide comme je suis, j'avais tout juste dit "bonjour"- Le salon nous a surtout permis de trouver mille merveilles. comme si le porte-monnaie avait besoin de cela pour hurler dans le sac, bien joué!

Parmi tout cela, la découverte d'Adeline Klam et de ses papiers japonais.

IMG_2612

Matos: papiers Adeline Kham, biais rouge de mon stock

Alors, d'accord, on en voit un peu partout, mais ces guirlandes sont quand même top pour la déco d'une chambre de bébé, pourquoi résister?

La suite pour bientôt!

Publicité
Commentaires
Charamel
Publicité
Charamel
Albums Photos
Publicité