Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charamel
18 octobre 2011

Invitée à un mariage... enceinte

Le casse tête!

Déjà que trouver une tenue adaptée pour un mariage n'est pas toujours évident... pas trop habillée mais assez quand même...

Mais alors enceinte, on rajoute en plus le "je ne le remettrais VRAIMENT jamais, je ne vais pas le payer un bras en plus!"

Donc voilà, exceptionnellement, j'ai porté du noir à un mariage, parce que cette robe noire, que j'ai achetée en super soldes chez V.Del*chaux, je savais que j'allais la remettre tout le temps. 

Mais bon, il fallait bien l'égayer. Pas de souci, sortons un peu de Liberty!

IMG_2653

Modèle: un simple rectangle 

Matos: Liberty Tatum rouge de la Droguerie, Matos pour bijoux itou

IMG_2656

Modèle: Broche en fleurs de cerisiers des IPFM

Matos: Liberty Tatum rouge et Capel rose, broche de la Droguerie

IMG_2657

Matos et Modèle de la Droguerie

On rajoute un chapeau (on va à un mariage quand même!), une pochette Nat et Nin, un collier de perles corail et voilà!

IMG_0137

La fameuse!

Publicité
Commentaires
Charamel
Publicité
Charamel
Albums Photos
Publicité