Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charamel
2 novembre 2011

La chambre de Mle E

Je cède à la tentation narcissique bloguesque, pour vous montrer la chambre de ma petite chérie.

Certes, c'est un peu nombriliste, mais j'ai tellement adoré regarder tout cela quand je préparais la chambre de Mle E, que tant pis, je partage, moi aussi.

IMG_2605

 

IMG_2609

en situation, avec tout le bazar, ça donne plutôt ça

IMG_2591

la commode a des hôtes célèbres...

IMG_2587   IMG_2595

une cocotte cousue par Mamou, un manège offert par Mémé

IMG_2614

une première vue d'ensemble

IMG_2583  IMG_2584

un cadre fabriqué par une de mes tantes, un mobile Gü

IMG_2585

un attrape-rêve rapporté du Brésil où il passait son voyage de noces par le meilleur ami de Mari-chéri, trop sympa, non?

IMG_2615

le petit coin calme

IMG_2616

fauteuil à bascule en osier chiné, guirlande bricolée avec les papier Adeline Klam, "tipi" crée par Mari-chéri à partir du tapis de jeux, sous lequel Mle E adore se faufiler pour jouer ensuite à coucou! Il faut vraiment que je lui fasse le Tipi des petits riens, elle va adorer!

IMG_2617

une autre vue d'ensemble, avec le bazar et la Miss en situation

J'espère ne pas vous avoir noyées sous les photos. A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
elle est très belle cette chambre, sacré boulot! Bravo!<br /> A très bientôt sur la toile...
Charamel
Publicité
Charamel
Albums Photos
Publicité