Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charamel
14 octobre 2011

Après le bleu: un peu de rose

En attendant Mle E, je lui avais cousu une petite turbulette, pour la maternité et ses premières nuits. Un petit nid douillet de fille!

IMG_2564

Modèle: Turbulette des Intemporels pour bébés, taille 0-6 mois

Matos: Liberty Sarah's secret Garden et Capel rose écru de Reine, Fleur crochetée de la Droguerie (que j'aimerais savoir les faire!), triplure en molleton et doublure en polaire ultra douce de Mondial Tissus.

IMG_2565     


IMG_2566

 

IMG_0226

en situation à la maternité...

IMG_0224

 

IMG_0328

et à la maison, dans son joli berceau ancien chiné par sa Mamou.

Admirez également la magnifique couverture crochetée par une amie de ma Mémé chérie! Mle E est vraiment gâtée par des fées très douées!

Publicité
Commentaires
M
Quel bel univers!
A
Très belle turbulettre et charmant bébé!
C
elle est très jolie cette turbulette !!
M
@saandina: merci!<br /> @ fleurenfeeunmax: bonne idée l'atelier! je vote pour!
F
cette turbulette est ravissante! et pour la fleur en crochet, je suis comme toi, j'aimerais bien apprendre mais je cale, on se fait un petit atelier?
Charamel
Publicité
Charamel
Albums Photos
Publicité